Le 22 mai 2018, nous avons mis à jour notre Déclaration de Confidentialité et nos Conditions d'Utilisation conformément à GDPR. Votre utilisation continue d'Educate Magis signifie que vous acceptez ces politiques révisées, alors veuillez prendre quelques minutes pour les lire et les comprendre ici.

Citoyenneté MondialeActivités et Plans

Comment puis-je approfondir la dimension mondiale dans mon école et dans ma classe ?

UTILISER LE MATÉRIEL PÉDAGOGIQUE MONDIAL

Vous pouvez rendre vos leçons plus globales, quelle que soit la matière que vous enseignez, en y incorporant une dimension globale. Ouvrez les yeux et le cœur de vos élèves au monde qui les entoure !

Voici quelques outils et ressources pour vous aider à démarrer :

Partager vos Expériences

Le matériel ci-dessus provient principalement d’écoles jésuites du monde entier. Nous aimerions continuer à ajouter du matériel à cette bibliothèque mondiale. Veuillez partager avec vos collègues du monde entier chaque plan de leçon, activité, expérience ou ressource qui vous a été utile.

Partagez vos Expériences

Adopter L’Approche PPI

Adoptez le Paradigme Pédagogique Ignatien (IPP) pour aider à approfondir la dimension mondiale de vos leçons d’une manière vraiment ignatienne. La PPI est une approche de l’enseignement influencée par les Exercices Spirituels d’Ignace de Loyola et les meilleures pratiques éducatives. Les trois principaux éléments sont l’expérience, la réflexion et l’action. Un élément de pré-apprentissage (Contexte) et un élément de post-apprentissage (Évaluation) font également partie du succès de la méthode.

En Savoir Plus Sur Le PPI

On May 22nd 2018, we updated our Privacy Statement and our Terms of Use in compliance with GDPR. Your continued use of Educate Magis means you agree to these revised policies, so please take a few minutes to read and understand them here.

Global CitizenshipActivities And Plans

How can I deepen the Global Dimension in my school and classroom?

USE GLOBAL CLASSROOM MATERIALS

You can make your lessons more global, regardless of what subject you teach, by incorporating a global dimension. Open your students’ eyes and hearts to the world around them!

Here are some tools and resources to get you started:

Share Your Experiences

The materials above mainly come from Jesuit schools and organizations around the world. We would love to continue adding to this global library. Please share any global lesson plans, activities, experiences or resources that you have found helpful with your colleagues around the world.

Share Your Experiences

Why not try the IPP approach?

Adopt the Ignatian Pedagogical Paradigm to help deepen the global dimension of your lessons in a truly Ignatian way. The IPP is an approach to teaching influenced by the Spiritual Exercises of Ignatius of Loyola. The three main elements are Experience, Reflection and Action. A pre-learning element (Context) and a post-learning element (Evaluation) are also necessary for the method’s success.

Learn More About The IPP