Le 22 mai 2018, nous avons mis à jour notre Déclaration de Confidentialité et nos Conditions d'Utilisation conformément à GDPR. Votre utilisation continue d'Educate Magis signifie que vous acceptez ces politiques révisées, alors veuillez prendre quelques minutes pour les lire et les comprendre ici.

Vous cherchez des plans de leçons excitants pour aider à enseigner à vos élèves à être des citoyens du monde ? 

Voici une sélection de plans de leçons pour les élèves de tous âges. Utilisez les filtres pour choisir les plans de leçons qui vous convient le mieux ! La sélection des plans de leçon comprend 60 plans de leçon du livre du professeur Fernando Reimers intitulé “Empowering Students to Improve the World”.
[Fernando M. Reimers est Professeur de la Fondation Ford de la Pratique en Éducation Internationale et Directeur de l'Initiative pour l'Innovation en Éducation Globale et du Programme de l'Éducation Politique Internationale à l'Université de Harvard.]


Se connecter ou Adhérer

Adhérer

On May 22nd 2018, we updated our Privacy Statement and our Terms of Use in compliance with GDPR. Your continued use of Educate Magis means you agree to these revised policies, so please take a few minutes to read and understand them here.

Looking for exciting new lesson plans to help teach your students to be global citizens?

Below is a selection of lesson plans for students of all ages. Use the filters to choose the lesson plans that work best for you! The selection of lesson plans include 60 lesson plans from Prof. Fernando Reimers' book "Empowering Students to Improve the World".
[Fernando M. Reimers is the Ford Foundation Professor of the Practice in International Education and Director of the Global Education Innovation Initiative and of The International Education Policy Program at Harvard University.]


Login or Join

Join