Presentamos “Involúcrate”, una página para saber por qué, quién y cómo involucrarte en Educate Magis, nuestra comunidad global.

Por Educate Magis
May 3rd, 2021

Le 23 mai, dimanche de Pentecôte, la Curie organise une prière en direct diffusé en ligne pour marquer le début de l’Année Ignatienne. Cette prière sera diffusée trois fois : 20h00 PST, 20h00 CET, 20h00 EDT. A chaque fois, il y aura trois versions linguistiques : anglais, espagnol et français.

Il y a 500 ans, saint Ignace de Loyola a été blessé lors de la bataille de Pampelune. Cette blessure a brisé ses rêves de gloire mondaine et l’a mis sur le chemin de la conversion qui allait aboutir à la fondation de la Compagnie de Jésus. Cette année est une occasion de célébrer cette conversion, de se renouveler, de devenir des pèlerins avec Ignace, et de voir toutes choses nouvelles dans le Christ.

Vous êtes invités à commencer cette Année Ignatienne dans la prière le 23 mai à travers ce lien REJOINDRE PELERINS AVEC IGNACE || Lancement de l’Année Ignatienne (ignatius500.global). Le Père Général Arturo Sosa se joindra à la prière, et des personnes du monde entier partageront des témoignages. Il y aura aussi de la place pour des prières personnelles silencieuses.