Voici « Impliquez-vous », une page pour savoir pourquoi, qui et comment s’impliquer dans Educate Magis, notre communauté mondiale !

La chose la plus importante dans la vie n’est pas de faire des choses extraordinaires, mais de faire les choses ordinaires d’une manière extraordinaire

– Saint Jean Berchmans

Le Secrétariat pour l’éducation jésuite secondaire et pré-sécondaire, invite tous les éducateurs et les membres des communautés scolaires des écoles jésuites du monde entier à participer à l’Eucharistie qui aura lieu à l’occasion du lancement officiel du Réseau Mondial Jésuite d’Écoles, à l’occasion du 400ème anniversaire de la mort de Saint Jean Berchmans.

L’Eucharistie sera diffusée en ligne en anglais, avec des commentateurs en espagnol et en français depuis l’église de St Ignace, à Rome, et sera présidée par le Père Général Arturo Sosa, SJ, le 26 novembre 2021, à 17h00 GMT. Tous sont cordialement invités !

REGARDEZ LE STREAMING EN DIRECT DE L’ÉGLISE SAINT IGNATIUS À ROME SUR CETTE PAGEE
*Ce live-streaming sera transmis en anglais uniquement.

Saint Jean Berchmans était un étudiant enthousiaste, un excellent orateur et un ami joyeux et généreux. Il a été décrit comme un jeune homme à la vie exemplaire. 

À l’occasion du 400e anniversaire de sa mort, nous souhaitons honorer son héritage en fondant officiellement le Réseau Mondial Jésuite d’Écoles. Unissons-nous dans la prière, écoles jésuites et partenaires en mission, pour affirmer notre identité commune. 

Le Réseau Mondial Jésuite d’Écoles  sera l’expression d’une identité commune et de notre engagement à contribuer à ce que nous soyons un corps universel avec une mission universelle.

Introducing “Get Involved”, a page to know why, who, and how to get involved in Educate Magis, our global community!

The most important thing in life is not to do extraordinary things, but to do the ordinary things in an extraordinary way

– St. John Berchmans

The Secretariat for Secondary and Pre-Secondary Jesuit Education, invite all educators and members of school communities in Jesuit schools around the world to participate in the Eucharist to be held on the occasion of the official launch of the Jesuit Global Network of Schools on the 400th anniversary of the death of St. John Berchmans.

The Eucharist will be broadcast online in English, with commentators in Spanish and French from the Church of St Ignatius in Rome, and will be presided by Fr General Arturo Sosa, SJ, on the 26th of November 2021, at 17:00 GMT. All are cordially invited!

WATCH THE LIVE STREAMING DIRECT FROM SAINT IGNATIUS CHURCH IN ROME ON THIS PAGE
*This live-streaming will be transmitted in English only.

St. John Berchmans was an enthusiastic student, an excellent orator and a cheerful and generous friend. He has been described as a young man of exemplary life.

On the 400th Anniversary of his death, we wish to honor his legacy with the official foundation of the Jesuit Global Network of Schools on his feast day. Let us pray together, Jesuit and Companion Schools, to affirm our shared identity.

The Jesuit Global Network of Schools will be an expression of a common identity and our commitment to contribute to a universal body with a universal mission.