Le 22 mai 2018, nous avons mis à jour notre Déclaration de Confidentialité et nos Conditions d'Utilisation conformément à GDPR. Votre utilisation continue d'Educate Magis signifie que vous acceptez ces politiques révisées, alors veuillez prendre quelques minutes pour les lire et les comprendre ici.

Citoyenneté Mondiale À propos de la Taskforce

En 2019, une Taskforce Mondiale sur la Citoyenneté Mondiale a été convoqué par le Secrétariat de l’Éducation (Secondaire et Présecondaire). La Taskforce a réuni les diverses voix et réalités des six régions géographiques du Réseau Mondial Jésuite d’Écoles, ainsi que le JRS-Education et Fe y Alegría.

Travaillant ensemble dans un processus collaboratif, créatif et inspirant, ce groupe de travail offre la feuille de route fondamentale sur ces pages, intégrée dans le travail précédemment publié par Educate Magis, alors que le Réseau Mondial avance ensemble sur la voie de la Citoyenneté Mondiale : Une Perspective Ignatienne.

Secretariat

Catharine Steffens
(United States of America)

Educate Magis

Ciara Beuster
(Ireland)

FLACSI (Latin & Central America)

Rafa Galaz
(Chile)

Pedro Risaffi
(Brazil)

JECSE (Europe)

JASBEAM (Africa & Madagascar)

Arthur Garande
(Zimbabwe)

Osaretin Jonah
(Nigeria)

JSN (North America)

Dan Carmody
(United States of America)

Marianne Gallagher
(United States of America)

JEASA (South Asia)

JCAP (Asia Pacific)

Jane Cacacho
(Philippines)

Jennie Hickey
(Australia)

Fe y Alegría

JRS-Education

On May 22nd 2018, we updated our Privacy Statement and our Terms of Use in compliance with GDPR. Your continued use of Educate Magis means you agree to these revised policies, so please take a few minutes to read and understand them here.

Global CitizenshipAbout The Taskforce

In 2019, a Global Task Force on Global Citizenship was convened by the Secretariat of Education (Secondary and Pre-Secondary). The Task Force united the diverse voices and realities of the six geographical regions of the Global Jesuit Network of Schools, along with JRS-Education and Fe y Alegría.

Working together in a collaborative, creative and inspiring process, this Task Force offers the foundational road map on these pages, integrated into the work previously published by Educate Magis, as the Global Network steps forward together on the path of Global Citizenship: An Ignatian Perspective.

Secretariat

Catharine Steffens
(United States of America)

Educate Magis

Ciara Beuster
(Ireland)

FLACSI (Latin & Central America)

Rafa Galaz
(Chile)

Pedro Risaffi
(Brazil)

JECSE (Europe)

JASBEAM (Africa & Madagascar)

Arthur Garande
(Zimbabwe)

Osaretin Jonah
(Nigeria)

JSN (North America)

Dan Carmody
(United States of America)

Marianne Gallagher
(United States of America)

JEASA (South Asia)

JCAP (Asia Pacific)

Jane Cacacho
(Philippines)

Jennie Hickey
(Australia)

Fe y Alegría

JRS-Education